Pétrole de la CBD pour le symptômes du syndrome de fatigue chronique

CBD

Comme en témoignera toute personne atteinte d’EM/SFC (encéphalomyélite myalgique / syndrome de fatigue chronique), il peut être difficile de trouver un traitement contre l’EM/SFC qui soulage l’un de ses nombreux symptômes. Comme il n’existe pas encore de médicaments approuvés pour le traitement de l’EM/SFC, les patients se tournent souvent vers des remèdes naturels pour essayer de soulager divers symptômes de l’EM/SFC. L’huile de la CBD est l’un de ces remèdes naturels qui est de plus en plus populaire. Ce que les patients disent du CBD pour l’EM/SFC Comme l’utilisation de l’huile de la CBD Suisse devient plus courante, les patients atteints d’EM/SFC qui ont connu une amélioration significative commencent à raconter leur histoire. À l’âge de 15 ans, Tom était cloué au lit et n’avait pas été à l’école depuis près de huit ans. Il avait cessé de grandir et était si faible qu’il avait du mal à respirer. À ce moment-là, il a dit à sa mère qu’il “ne voulait plus vivre”. Cependant, après avoir commencé à prendre de l’huile de la CBD, il a fait un revirement remarquable. Sa mère a dit que ses symptômes avaient été soulagés et qu’il avait recommencé à grandir – 11 pouces en neuf mois et deux tailles de chaussures en huit semaines. Il a rapidement pu reprendre une vie normale de jeune homme de 15 ans. À la fin de l’année dernière, il a raconté son histoire de guérison. Avant d’essayer le pétrole de la CBD, il était alitée et avait besoin d’aide pour à peu près tout. Elle avait trouvé quelques compléments qui l’aidaient, mais elle avait encore des symptômes assez graves. Elle attribue à l’huile de la CBD le mérite d’avoir fait la différence pour elle. Depuis qu’elle a commencé à utiliser de l’huile de CBD, Cort rapporte : “Maintenant, son lit lui permet de dormir la nuit, elle est capable de prendre soin d’elle-même et commence à chercher un emploi. Le brouillard cérébral, les maux de tête, les douleurs intenses, le malaise post-exercice accablant, la dépression ont disparu ! Il est passée du statut de cadre à celui d’une personne clouée au lit, trop faible pour prendre une douche ou même soulever un verre d’eau de sa table de chevet. Lorsque la médecine traditionnelle ne l’a pas aidée, elle s’est tournée vers des méthodes de guérison naturelles, notamment la nutrition et la méditation. Ces méthodes l’ont aidée, mais c’est l’ajout d’huile CBD et de naltrexone à faible dose qui a vraiment fait la différence pour elle. Il a déclaré : “L’huile de CBD a réduit mon intolérance à l’exercice, diminué les douleurs nerveuses, réduit l’inflammation, augmenté mon immunité et aidé à dormir”. Bien qu’elle ait encore quelques symptômes, ils sont nettement moins nombreux. Elle dit qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien depuis huit ans et qu’elle peut maintenant travailler à temps partiel. 5 symptômes de l’EM/SFC L’huile de la CBD peut aider – La recherche Étant donné que la plupart des recherches sur l’huile de la CDB sont relativement récentes, vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que jusqu’à présent, aucune recherche n’a été publiée sur la CDB concernant spécifiquement l’EM/SFC. Mais il existe des recherches sur l’utilisation de l’huile de la CDB pour plusieurs symptômes de l’EM/SFC qui peuvent nous donner un aperçu de son efficacité. 1. Douleur et inflammation L’huile de la CBD est peut-être mieux connue pour ses qualités anti-douleur. Plusieurs études ont soutenu l’efficacité du CBD pour réduire la douleur et l’inflammation, dont celles-ci : Un rapport a passé en revue les résultats de plusieurs revues systématiques, qui ont porté sur des dizaines d’études sur le CBD pour la douleur. Leurs recherches ont conclu que “chez les adultes souffrant de douleurs chroniques, les patients traités au cannabis ou aux cannabinoïdes sont plus susceptibles de connaître une réduction cliniquement significative des symptômes de la douleur”. Une étude a montré que l’utilisation du CBD peut réduire la douleur et l’inflammation. Ils ont conclu que “ces cannabinoïdes peuvent représenter une nouvelle classe d’agents thérapeutiques pour le traitement de la douleur chronique…” Ils ont également noté que le CBD ne provoque apparemment pas de tolérance aux analgésiques, nécessitant des dosages toujours plus élevés, comme c’est généralement le cas avec les médicaments opioïdes. Un article a listé l’huile de CBD comme une option possible pour réduire l’activité des cellules gliales – les cellules cérébrales que l’on pense être impliquées dans la sensibilisation du système nerveux central et une caractéristique de l’EM/SFC ainsi que d’autres syndromes de sensibilité centrale comme la fibromyalgie, les migraines et le SII. 2. Fatigue La fatigue extrême est le symptôme le plus souvent identifié dans l’EM/SFC. Bien que le CBD ne puisse pas rétablir des niveaux d’énergie normaux, il possède des propriétés qui peuvent donner un coup de fouet aux niveaux d’énergie. Plusieurs études, dont une étude de 2014, publiée dans la revue Current Neuropharmacology, ont fait état du potentiel du CBD à favoriser l’éveil. Son fonctionnement exact est encore à l’étude, mais certains experts pensent que le CBD aide à renforcer les cellules qui sont impliquées dans la lenteur et le sommeil, ainsi qu’à améliorer la concentration et la clarté mentale. Une chose très intéressante à propos du CBD est qu’il est biphasique. Cela signifie qu’il peut avoir des effets très différents – parfois même opposés – à différentes concentrations. À faible concentration, elle peut avoir des effets très différents, voire opposés, à différentes concentrations. Quelle quantité de CDB dois-je utiliser ? Il n’existe pas de réponse unique ou simple à la question de savoir quelle quantité d’huile de la CBD vous convient. Comme les personnes atteintes d’EM/SFC sont souvent très sensibles à de nombreux facteurs, notamment aux aliments, aux médicaments et aux suppléments, la meilleure règle à suivre est toujours de “commencer doucement et d’aller lentement”. Commencez par la plus petite dose possible, quelle que soit la méthode d’administration choisie. Si vous pouvez le tolérer sans effets secondaires importants, augmentez la dose très progressivement jusqu’à ce que vous trouviez une dose qui soulage les symptômes sans effets secondaires négatifs.